Informations & Tarifs / licences - saison 2017-2018

1 août 2017 - 23:32

Informations & Tarifs / licences - saison 2017-2018

Renouvellement

Demande de licence remplie et signée + partie médicale validée selon nouvelle procédure.

Feuille de renseignement FCRY

Chèque à l’ordre du FCRY remis avec la demande de licence (de 1 à 3 chèques max / encaissement sept – oct – nov 2017).

Paiement en espèces accepté : Règlement en 3 fois (Sept-Oct-Nov). Sans paiement mensuel, la licence sera conservée par le CD.

Nouvelle inscription

Feuille de renseignement FCRY

Chèque à l’ordre du FCRY remis avec le dossier complet (de 1 à 3 chèques / encaissement sept – oct – nov 2017).

Photo d’identité

Copie recto de la pièce d’identité ou autre document ou date et lieu de naissance sont mentionnés.

+ Frais de mutation si changement de club (35 € jusqu’à U17 / 95 € U19-Seniors-Vétérans)

Tableau des cotisations par catégories :

Informations complémentaires

Remboursement de licence jusqu’au 15 Octobre, avec déduction de la taxe District, pour les raisons suivantes : blessures pour la saison complète, déménagement, scolarité « incompatible ».

Demande ou renouvellement de licence à partir du 1er Janvier 2017 : - 25% sur les tarifs ci-dessus / + Frais de mutation si changement de club (35 € de U12 à U17 / 95 € U19 - Seniors - Vétérans)

Tarif dégressif pour fratrie / père-fils / père-fille : -10 € sur une licence

Aucune licence ne sera délivrée sans tous les éléments ci-dessus.

Dossier Complet à rendre au responsable de catégorie ou à envoyer au secrétariat :

Mme Sandrine CHANCLUD – 44 Rue des Paradis 78730 ST ARNOULT EN YVELINES

L’esprit club – L’esprit FCRY