113 473 visites 6 visiteurs

Cette semaine focus sur Pauline Fink, la gardienne de but de notre équipe des U13F

18 mars 2018 - 15:22

Cette semaine focus sur Pauline Fink, la gardienne de but de notre équipe des U13 féminines, qui après deux tours de sélection a été retenue parmi les 12 meilleurs joueuses pour représenter les couleurs du département des Yvelines. Cette sélection va permettre à Pauline de suivre des entrainements dirigés par des éducateurs du district et de la FFF, mais aussi de participer à des stages de perfectionnement et à des rencontres inter-départementales.
c'est une belle réussite pour le FCRY qui dispose d'une équipe U13 Féminines que depuis
un an.

Félicitations à notre petite Pauline, et à ses éducateurs Yoan, Emma, Johana, Nicolas et Sébastien l'entraineur des gardiens de but du club pour le travail accompli.